2018年12月25日Exemple xsd complexe

Ces composteurs vous permettent de déterminer comment les éléments enfants en leur sein apparaissent dans le document XML. L` élément indique que vous limitez le type existant «AddressType», et que vous autorisez uniquement l`élément enfant existant «n» à être utilisé dans cette nouvelle définition. Cela signifie que le type peut contenir l`une des valeurs que les deux membres peuvent prendre (par exemple, 1, 2, 3,. La nouvelle construction indique que vous étendez un type existant et spécifie le type lui-même. Les valeurs par défaut pour minOccurs et maxOccurs sont 1. CommonTypes “. CommonTypes. Cela signifierait que vous pouvez ajouter tous les attributs que vous souhaitez à l`élément sender, et le document XML serait toujours valide. La valeur de targetNamespace est simplement un identificateur unique; généralement, les entreprises y utilisent l`URL suivie par quelque chose pour le qualifier. La même chose est vraie pour tous les éléments enfants. NamespaceTest. Pour cette raison, il est judicieux de recourir à des outils de conception lorsque vous travaillez avec XSDs (voir XML Studio, un outil de développement XSD gratuit), également lorsque vous travaillez avec des documents XML par programmation, la liaison de données XML est un moyen beaucoup plus facile de manipuler vos documents (un approche orientée objet; Voir liaison de données XML liquide).

Il existe trois façons dont un simpleType peut être étendu: restriction, liste ou Union. Au lieu d`avoir à définir l`adresse deux fois (une fois pour le client et une fois pour le fournisseur), nous avons maintenant une seule définition. Pour cette raison, il n`est pas judicieux d`utiliser les deux valeurs par défaut et fixées dans la même définition d`élément. La différence est que vous ne pouvez spécifier qu`un seul type. Liquid XML Data Binder est une boîte à outils XML avancée et un générateur de code qui vous permettra d`économiser de nombreuses heures de codage répétitif en vous permettant de traiter vos documents XML en tant que modèle objet au sein de votre code source C++, C#, Java ou Visual Basic. Jusqu`à présent, vous avez abordé quelques-uns des types de données intégrés XS: String, XS: Integer et XS: date. Encore une fois, cela se fait en utilisant . OrderTypes “. Tout cela fonctionne bien sans espaces de noms, mais si différentes équipes commencent à travailler sur des fichiers différents, vous avez la possibilité de conflits de noms, et il ne serait pas toujours évident d`où une définition était venu.

Les composteurs fournissent des règles qui déterminent comment et dans quel ordre les enfants peuvent apparaître dans le document XML. Regardez un exemple. La construction a un certain nombre de propriétés qui peuvent restreindre davantage ce qui peut être utilisé à sa place. Pour cette raison, les outils pour gérer ces complexités sont utiles, consultez liaison de données XML. Ce schéma définit certains types et entités réutilisables de base. Pour cette raison, il n`est pas logique d`utiliser à la fois par défaut et fixé dans la même définition d`élément, et n`est pas valide pour le faire. CommonTypes “spécifie que l`alias CMN représente l`espace de noms” http://NamespaceTest. La création de vos propres types est traitée plus en détail dans la partie 2-meilleures pratiques, conventions et recommandations. Le premier élément enfant est et est défini inline dans main.

Schéma. Il est difficile à analyser et il peut conduire à une complexité imprévue dans les données résultantes. Vous pouvez également mélanger des éléments et des données. Ce schéma définit le type OrderType qui se trouve dans le espace http://NamespaceTest. Les éléments peuvent également contenir une combinaison de toutes ces. Il est possible de prendre un existant et de l`étendre. Cela permet de créer davantage de structures de données orientées objet qui sont plus faciles à utiliser et à gérer. Il est intéressant de noter la présence de l`attribut targetNamespace à ce stade. Pour une liste complète, voir la norme theXSD, mais pour vous donner une idée, voici quelques-uns pour vous faire démarrer. CustomerTypes “.

Dans l`exemple ci-dessus, l`élément “Employee” doit contenir, en séquence, les éléments suivants: “FirstName”, “LastName”, “Address”, “City” et “Country”.