2019年2月14日Modèle de lettre de résiliation de contrat de maintenance informatique

Ref: notre document de contrat Date 20 janvier, 2010. M/S Mahendra Satyam Pvt Ltd a fait un contrat de location de voiture annuel avec M/S Syndicate Travels pour la location de voitures pour leur utilisation quotidienne. Le propriétaire de M/s. Syndicate Travels a remarqué que les paiements de M/s. Mahendra Satyam Pvt. Ltd. sont très retardés et insatisfaisants. Par conséquent, ils ont décidé de résilier le contrat annuel de location de voiture et ont écrit une lettre à leur M/s. Mahendra Satyam Pvt. Ltd.

qui est donné ci-dessous: objet: lettre pour prouver la résiliation du contrat re: notification d`expiration du contrat de maintenance/ Résiliation. Lettre de résiliation de contrat est le type le plus populaire de lettre de résiliation qui sont utilisés dans l`utilisation de bureau en dehors des autres lettres. Ces lettres sont écrites avec un soin et une précision supplémentaires. Il ne devrait pas sembler que celui qui écrit la lettre ne respecte pas celui à qui la lettre est écrite. Les détails complets de la résiliation doivent être mentionnés dans la lettre. À: name@email.com de: name@email.com objet: lettre de résiliation contrat Pack m`offre exactement ce dont j`ai besoin. Des contrats aux versions modèles, le kit offre tout ce dont j`ai besoin pour passer à travers mes travaux quotidiens. PandaTip: Assurez-vous que la section avis de ce modèle reflète fidèlement les informations de contact pour le propriétaire du logiciel et le fournisseur de maintenance logicielle. Dans le cas où les parties ne peuvent pas arriver à un accord sur un arbitre, ils choisissent tous les deux individuellement et les arbitres choisis doivent arriver à un accord sur un troisième arbitre commun pour entendre cette affaire. Le prestataire de services ainsi que tous les associés ou employés sous le nom de fournisseurs de services ne divulguent en aucun cas ou ne communiquent aucun matériel personnel pertinent au propriétaire du logiciel ou à tout employé ou affilié lié au propriétaire du logiciel pour bénéfice ou gain personnel. Cette lettre est de vous informer sur l`annulation de l`accord de l`entreprise de notre société avec vous pour la fourniture des équipements que nous avons signé _ _ (nombre d`années) il ya des années. Mais récemment, nous obtenons de voir que les _ _-_ _ _.

Et par conséquent, nous avons décidé de résilier ce contrat, qui va prendre effet à partir de (date de résiliation). Nous vous demandons d`effacer toutes les fournitures qui sont restantes, dans la date donnée et nous allons payer vos services lat. (nom du destinataire comme dans la lettre) (désignation du destinataire comme dans la lettre) (adresse du destinataire comme dans la lettre) vous êtes donc prié d`effacer toutes nos factures en suspens au plus tard le 30 septembre 2010. Nous serons très obligés. Le fournisseur de services reconnaît que le propriétaire du logiciel peut avoir des informations sensibles ou exclusives sur les ordinateurs ou dans le logiciel en cours de maintenance. Le prestataire de services ne sera pas tenu responsable des actes survenant du propriétaire du logiciel ou de tout affilié en relation avec le propriétaire du logiciel. J`espère que vous allez examiner ce problème et trouver les moyens de corriger le glitch. Il est très nécessaire pour une relation d`affaires de continuer.

En contrepartie des tâches exécutées pendant la durée de ce contrat de maintenance logicielle, le propriétaire du logiciel a accepté de payer au prestataire toutes les sommes énumérées dans le tableau ci-dessous. Conformément à nos avis précédents (voir ci-joint), cette lettre est pour vous informer que vous avez atteint la fin de votre contrat de maintenance avec le nom de la société et nous ne pourrons plus vous fournir de support ou de maintenance sous quelque forme que ce soit à date.