2019年2月18日Modele de lettre banque pour frais

Je suis un banquier en ligne dédié. J`aime les mises à jour de statut en ligne de la Banque d`Amérique à la minute. C`est juste une des nombreuses raisons pour lesquelles je suis passé à BoA de Chase il y a deux ans. Je suis aussi un artiste, qui, bien que salarié, vit à la Penny chaque mois pour faire des fins de rencontre. Je vérifie mon compte bancaire en ligne tous les jours. Parfois trois ou quatre fois par jour. honoraires Banque d`Amérique NSF comptes charges Corporate vérification résultats en ligne bancaire Boa guichets automatiques découvert lettres bancaires Abhishek aravla chef des finances, Banque de l`utopie, Utopia. À: name@email.com de: name@email.com objet: lettre de demande d`exemption de frais bancaires. Depuis que j`ai rejoint BoA, j`ai opéré sous le “tant qu`il y a un montant positif dans le compte à la fin de la journée, vous ne serez pas facturé une taxe de découvert” règle. Jusqu`à la semaine dernière, c`était vrai.

J`ai souvent acheter un sandwich pour le déjeuner à midi si je sais que je serai en mesure de déposer $20 d`ici 17h. J`ai donc été complètement choqué de voir deux frais de découvert apparaître un samedi matin quand le vendredi soir mon compte était dans le noir. Ce qui est pire, c`est que les deux honoraires ont été facturés pour les transactions effectuées le jeudi et ont donc été rétrodaté, donc aussi trop la rédaction de toutes les transactions que j`ai fait le vendredi accumuler un autre $4 35 frais de paiement! Bien sûr, la Banque d`Amérique n`annule pas la nouvelle politique, donc ce n`est pas comme si la lettre de Jenn changeait le monde ou quoi que ce soit. Mais il montre qu`il est parfois payant d`écrire une lettre solide au bureau de la société si vous ne pouvez pas résoudre votre problème à une succursale. Hier, je suis allé dans la succursale Lincoln & Ashland à Chicago, IL pour contester le fait que j`ai été facturé des frais de découvert sur un compte positif. Les détails de mon compte ont été imprimés et parcourrés par 3 CSRs différents. Personne n`a pu comprendre les accusations. Mais personne ne pouvait rien faire à leur sujet. Ils ont ensuite fait un appel aux services de compte et ont découvert qu`apparemment les honoraires étaient légitimes en raison d`une nouvelle règle juste instauré le mois dernier qui enlève les fonds disponibles du compte la minute la carte est glissé. Donc, parce que j`avais acheté un déjeuner juste avant que j`ai transféré de l`argent dans mon compte pour le couvrir j`ai été pénalisé $210 pour ce qui équivalait à une technicité de 15 minutes.

Les CSRs m`ont renvoyé et m`ont dit de plaider mon cas au numéro de service à la clientèle. Au numéro 800, j`ai finalement pu parler à “un Manager” Jessica, qui m`a lu le verbiage qui était apparu sur les déclarations des clients à propos de ce changement.