2019年2月19日Modele de robe michelle obama

Voyez exactement comment le style de Michelle Obama a évolué en reregardant ses meilleurs moments de mode au fil des ans. Les embellissements de cristal sur ce blazer Christopher Kane ($1 695; farfetch.com) a ajouté assez d`éclat pour Obama pour garder les bijoux à un minimum. Pour son premier voyage au Royaume-Uni en tant que première dame de l`Amérique, Michelle portait un virage jaune ensoleillé par Jason Wu-qui a conçu la robe d`investiture d`Obama-avec une veste de Michael Kors, une ceinture clouée Alaia parsemée et des chaussures Jimmy Choo. Elle portait une robe de paillette en bronze Moschino au 33e Gala des prix annuels de l`Institut du caucus hispanophone à Washington. Obama a utilisé la mode pour paraître comme une «maman-en-chef» accessible mais aspirationnelle, malgré sa position unique: la première dame de l`histoire la plus accomplie académiquement, la première dame afro-américaine, et la première à être le sujet fréquent d`attaques racistes . Michelle Obama à la Convention nationale démocratique: $995 robe de Christian Siriano et $675 métallisé Jimmy Choo talons. Pas une robe de Sac Balenciaga Vintage sobre. Pas un blazer moulé et un pantalon élégant de la collection d`automne actuelle. Non, l`ancienne première dame portait une robe de chemise pleine longueur, drapée, chatoie jaune avec une paire d`or, holographique cuissardes. Ce n`était pas qu`un ensemble accrocheur.

C`était la mode. Mode. Faaashion! Il était directement à partir de la piste, mais à partir de deux saisons différentes. C`était un regard qui ne serait pas surprenant sur un professionnel showbiz-sur scène, sur le tapis rouge-mais pour un civil, une ancienne première dame, Eh bien, c`était tout à fait quelque chose. Heck, il serait tout à fait quelque chose sur un professionnel de la mode. Avez-vous vu un intérêt accru dans votre marque ou les pièces spécifiques Mme Obama portait après chaque apparition dans vos conceptions? J`ai vu des femmes de tous âges et de toutes tailles faire des associations positives entre la marque et ce que Michelle Obama représente, et cela signifie que le monde pour moi. Je m`efforce d`autonomiser et d`inspirer les femmes à travers mes conceptions, et ce sont les moments où cette vision se sent plus grande que la vie. Les imprimés et silhouettes spécifiques qu`elle porte sont toujours nos meilleurs vendeurs. Michelle Obama portait Balenciaga mercredi soir. Garçon, Oh Boy, a-t-elle jamais. Quoi: Cardigan Alaïa, robe Isabel Toledo, double brin de perles depuis que Barack Obama a été élu premier président afro-américain des États-Unis, l`accent de la mode sur l`ancienne armoire de la première dame n`a pas diminué. Et avec ses nombreux partisans de style, Michelle a propulsé les designers, y compris Peter Pilotto, Jason Wu, Isabel Toledo, Thakoon et St Erasmus sous les feux de la rampe.

Trump a récemment prouvé qu`Obama n`était pas la seule Première Dame à obtenir des vêtements de J. Crew. À la fin d`août, elle revint de Camp David portant un haut de $75 rose du détaillant.